Bienvenue sur le site du béton Hedra! Sur ce site vous expliquer brièvement ce que les services et les produits Hedra-fabrique et fournit du béton.
Le béton nom Hedra est inextricablement liée avec le développement des voûtes de grande qualité. Donc, vous avez Hedra en béton voûtes à la bonne adresse pour 60 cm de large, avec un sol lisse, voûtes etc
Hedra-produit voûtes en béton pour les deux entreprises et les particuliers. Lors de la préparation legplans et notes de calcul a Hedra-béton au fil des ans a gagné ses galons sous la forme de professionnalisme et de fiabilité.

Nous vous invitons à faire connaissance avec l’entreprise via le site ou n’hésitez pas à nous contacter via le contact ou le numéro de téléphone ci-dessous.

Béton creux-core

Nos éléments de plancher ont été calculés selon le calcul norme EUROCODE 2 et avec une déviation de 1/800 l. cette norme implique pour le calcul de la déviation en compte la sensibilité de la fissure des éléments de construction des dalles de plancher de base. C’est juste que le calcul de la déviation calculée dans cette norme correspond à la déviation qu’on pourrait s’attendre dans la pratique parmi les dépenses permanentes. Avec ces calculs et de notre qualité de béton, nous respectons les exigences par la marque de qualité belge. Installation de plancher préfabriqué avec excellent renfort sont possibles sur demande. Pour les plus grands impôts peuvent en béton creux-noyau, réalisé en collaboration avec notre service technique.

CARACTÉRISTIQUES WELFSEL 13-60

Qualité du béton : R’wk = 42N/mm ²
Hauteur : 130 mm (13 cm)
Largeur : 600 mm (60 cm)
Canal de intersection : 76 mm
Transport poids : 175 kg/m²
Vulbeton:91/m²
Var. longueur: 0cm-295 cm
(se terminant par 5 cm)
300cm-600cm
(ascendant par 10 cm)
Soutien de: 3,50 m²
Druklaag qualité de béton requise : 35N/m²

CARACTÉRISTIQUES WELFSEL 13-30

Qualité du béton : R’wk = 42N/mm ²
Hauteur : 130 mm (13 cm)
Largeur : 300 mm (30 cm)
Canal de intersection : 76 mm
Transport poids : 165 kg/m²
Vulbeton:181/m²
Var. longueur: 0cm-295 cm
(se terminant par 5 cm)
300cm-600cm
(ascendant par 10 cm)
Soutien de: 3,50 m²
Druklaag qualité de béton requise : 35N/m²

La doivent être réalisés dans un druklaag de qualité = 35N/mm² en f’ck. Au niveau des couches de pression de 4 cm, il faut un réseau de 4 x 150/5 x 250/250 ø 150 ou ø.
Lay sur les éléments de plancher sont calculées avec un minimum de 2 x 7 cm. les valeurs dans le tableau suivant indiquent l’épaisseur de la druklaag cm de nouveau.

Qui sommes-nous

Depuis la création de Hedra-Béton en 1972, nous avons continuellement essayé à un produit de haute qualité à un prix équitable à offrir. Cela a été évidemment apprécié par nos clients, car à ce moment-là triplé la production.

Depuis 1993, nous offrons des voûtes à 60 cm de large, qui a immédiatement pris le.
Durant la première moitié de 1998, nous avons installé une machine pour voûtes avec face lisse.

Une nouvelle ère de changement d’attitude dans le secteur de la construction et bien sûr la plus grande intégration européenne, avec l’Eurocode, lui-même annonce.
Nous sommes très occupés pour les deux les normes belges, néerlandais et allemand.
Hedra-Béton n’est pas un vain mot. Vous pouvez maintenant venir chez nous pour le formatage legplans et notes de calcul. De notre temps de chargement rapide et les horaires flexibles ne nous chargeons que vous n’ayez pas à convaincre. Dans l’avenir reste un excellent rapport qualité-prix de notre devise.

Le contenu de notre site Web, nous vous offrons un aperçu pratique de la
produits et services sont bien sûr toujours prêt pour de plus amples explications.

Transport les voûtes

Le transport peut être à la fois par Hedra comme cela se fait par le client. Pendant le transport de l’usine au chantier de construction, il faut éviter d’endommager les voûtes. Les voûtes doit être placé sur une surface plane, supportée par des poutres en bois d’une épaisseur minimale de 10 cm. Ceux-ci devraient être aussi loin que possible des extrémités des plaques à être placés, et ce sur toute la largeur, sur toute la hauteur directement au-dessus de l’autre et au moins 3 couches à des voûtes.

  • Vérifier que la surface d’appui de la structure de support est plate.
    Si ce n’est pas le cas, il faut résoudre ce problème par un lit de mortier de 2 cm à placer
  • Mettez les voûtes comme indiqué sur le plan d’installation! Les types de renforts peuvent différer.
  • Noter que les belles welfseis une à l’autre et ne sont pas les côtés sont ensemble.
  • S’étend supérieure ou égale à 3,50 m doit être supportée, par aanstorten de remplissage commune, et la pression basse pour éviter de déviation inégale.
  • Veillez à ce que le remplissage conjoint jusqu’à très bas dans l’articulation est endiguée.
    Pour assurer une bonne adhérence, il est recommandé de les voûtes à l’avance pour mouiller.
  • La pression est faible et ajouter la garniture doit être versé simultanément.
  • Pour éviter les fissures, vous devriez essayer de passer la 1ère semaine après la libération de la pression étaient au rez-de ne pas entrer.
  • Par temps sec, il est conseillé à l’étage pour 2 jours humides.

Contact & Demande de prix

CONTACT

Maastrichterstraat 11, 3770 Herderen (Riemst)

Téléphone: +32 (0)12 45 21 62
Email: info@hedra-beton.be